TEMPS D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES AU VERNET

Depuis la création de mon entreprise en mai, j'interviens chaque semaine les mardis et jeudis auprès des enfants de l'école du Vernet. Je propose bien évidemment des activités physiques et sportives aux enfants primaires (7 - 11 ans) mais le directeur m'a demandé de mener un projet cabane.

J'ai donc réalisé les plans, lister les besoins matériel et les enfants ont construit la cabane sous ma direction, avec l'aide du directeur de l'Accueil, Yann. Voici les étapes de la construction :

1- Nettoyage des abords de la cabane



2- Pose de la structure



3- Pose du plancher






4- Réalisation des murs et de l'échelle 












Ce projet a été pour moi une superbe expérience, un très beau moment de partage et de transmission avec les enfants et je suis assez fier du résultat !!!