Présentation des activités ou formules proposées

- Accompagnements en montagne (été / hiver)

Balades / Randonnées thématiques demi-journée ou journées

Découverte du milieu montagnard (faune, flore, géologie / volcanisme...)

Organisation de journées, weekends ou séjours sportifs, préparation physique

Organisation de séjours itinérants (raids) avec bivouac ou nuit en gîte / refuge

Sorties en raquettes à neige

- Initiation à l'orientation

Demi-journée ou journée lecture de carte, utilisation de la boussole

Organisation de plusieurs séances (cycles)



- Journées, weekends ou séjours Randonnées / Orientation


- Organisation d'itinéraires pour une randonnée libre (sans accompagnateur)



Pour toute question ou demande d'information, contactez moi (Rubrique Mes coordonnées)


mardi 27 juin 2017

JOURNÉE DÉCOUVerte À LA LOGE DES GARDES

Pour cette 9ème édition du Festival de Pleine Nature en Montagne Bourbonnaise, j'ai tenu un atelier Initiation à l'Orientation. Ce fut l'occasion de promouvoir mes activités et le Parcours Permanent d'Orientation de La Loge des Gardes.


Au cours de cette journée, le public avait le choix entre partir en autonomie et chercher les balises proposées ou pour les néophytes, être initiés par mes soins à la lecture de carte et recherche de balises.

Associé à un temps estival, cette journée a été très plaisante et riche en rencontres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire